votons pour nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

J ai besoin de vote pour mon petit jimmy sur baby stage

2 participants

Aller en bas

J ai besoin de vote pour mon petit jimmy sur baby stage Empty J ai besoin de vote pour mon petit jimmy sur baby stage

Message  blonddiie Ven 29 Jan - 21:00

Salut mes ami(e)s du forum,Jimmy est en train de perdre son avance sur baby stage j'aurais besoin de votre coup de pouce . j'aimerais tellment ca gagner,j'ai jamais rien gagné sur des concours j'étais premiere depuis le début alors ca serait choquant de me faire dépasser sur la fin du concour si vous avez le temps et que le coeur vous en dit d'aller faire un petit vote pour mon jimmy ca serait énormément apprécié
Je vous met le lien direct et passer une belle journée Mélanie et Jimmy qui vous dit merci
http://photocontest.babystages.ca/en/vote/ballot.php?photo_id=155853
la premiere fois que vous votez vous devez valider l email de confirmation pour que le vote compte il est tout le temps dans le courrier indesirable merci Smile

blonddiie

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J ai besoin de vote pour mon petit jimmy sur baby stage Empty Re: J ai besoin de vote pour mon petit jimmy sur baby stage

Message  so66(nelnolgwen) Dim 7 Fév - 23:13

c voté comment ça marche es ce que c'est un vote par jour ? BISOUS

so66(nelnolgwen)

Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

J ai besoin de vote pour mon petit jimmy sur baby stage Empty Re: J ai besoin de vote pour mon petit jimmy sur baby stage

Message  blonddiie Dim 7 Fév - 23:41

oui 1x par 24 heures il reste 8 jours ca fini le 15 fevrier je suis premiere mais le 2 eme bébé me tallonne alors j ai besoin du plus de vote possible Very Happy

blonddiie

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J ai besoin de vote pour mon petit jimmy sur baby stage Empty Re: J ai besoin de vote pour mon petit jimmy sur baby stage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum